fbpx

C’est dans la région du Havre qu’Aurélie Mauduit a vu le jour et elle est passionnée d’art depuis son plus jeune âge… Tantôt la musique, le spectacle ou l’écriture, Aurélie Mauduit est une artiste dans l’âme et possède de nombreux talents qu’elle découvrira et développera au fil du temps avec plus ou moins d’intérêt.

Après s’être essayée à plusieurs disciplines de façon assidue, Aurélie Mauduit écrit dans un premier temps des poèmes, textes de chansons et des brèves qu’elle laisse au fond d’un tiroir pour la plus part. C’est à l’âge de 33 ans qu’Aurélie Mauduit commence à envisager de prendre la plume pour trouver un exutoire à son quotidien et elle commencera son tout premier ouvrage littéraire.

Aurélie Mauduit fait en début d’année 2020 la rencontre d’un professionnel qui va lui proposer de donner une nouvelle dimension à ses projets littéraires et artistiques en prenant en mains ses intérêts professionnels. Aurélie Mauduit décide donc de signer avec une structure qui deviendra sa maison d’édition et elle aura désormais un staff professionnel pour développer sa carrière dans les meilleures conditions.

Après trois ans d’écriture et de préparation, Aurélie Mauduit est enfin prête à se dévoiler au public. Son premier ouvrage “Quand je serai grande, je veux être… Heureuse!” est né. Mêlant tranches de vie, introspection personnelle et développement personnel, cet essai littéraire voit le jour le 29 Février 2020 et il est désormais disponible à la vente sur ce site dans l’onglet “Boutique” ainsi que sur Amazon et bientôt d’autres plateformes en format physique et numérique. Il sera également avant la fin de l’année, dans les grandes et moyennes surfaces comme dans les magasins spécialisés.

Ne se reposant pas sur ses acquis, et toujours plus passionnée d’écriture, Aurélie Mauduit a travaillé sur l’écriture de son 2° ouvrage qui s’adresse lui, à un public exclusivement féminin mais il reste tout de même basé sur le développement personnel. Il est en quelques sortes la suite du premier ouvrage dans une forme plus ludique, plus attrayant et surtout Aurélie Mauduit incite les lectrices à agir et mettre en pratique les 10 leçons pour trouver le bonheur dont elle parle dans la deuxième partie du premier livre… “Il n’est jamais trop tard pour être… Heureuse! Mon Journal” verra le jour courant Septembre 2020.

Un troisième volet est déjà en cours d’écriture et il sera encore une fois dans la lignée des deux premiers car son souhait est de pouvoir partager ses expériences, son vécu et sa façon de réagir par rapport à tout ce que la vie lui a fait traverser. C’est encore une fois dans le but de venir en aide à des personnes qui vivraient ou ont vécu des situations similaires qu’elle continue de parler de ses expériences, mais cette fois ci en parlant d’un phénomène de société de plus en plus courant qui ne l’a pas épargnée, la perversion narcissique et la violence psychologique sournoise… “L’amour est aveugle… Le diable aussi! La violence psychologique sournoise…” verra le jour courant du premier trimestre 2021 au format physique et numérique sur les mêmes plateformes que le premier ouvrage.

Aurélie Mauduit apparaît dans de nombreux médias nationaux et régionaux et ses activités suscitent de plus en plus d’intérêt… Retrouvez l’ensemble de ses actus médias sur ce site via l’onglet “Promos / Médias” et ne ratez plus aucune de ses interventions…

Vous aurez également la possibilité de faire dédicacer par Aurélie Mauduit votre exemplaire de l’un de ses ouvrages lors de l’une des nombreuses séances de présentation publiques près de chez vous. Tous les événements où sera présente Aurélie Mauduit sont sous l’onglet “Ses Evénements”.

Retrouvez également Aurélie Mauduit sur la plus part des réseaux sociaux. L’ensemble des liens pour la suivre se trouve sous l’onglet “Ses Réseaux Sociaux”.

N’hésitez pas à vous abonner au site pour ne rien rater de ses actualités, ses sorties d’ouvrages et ses dates de présentations.